Pour nous améliorer, simplifions.
²Ñ鳦²¹²Ô¾±²õ³¾±ð²õ
Boîtes murales à encastrer
Les tiroirs muraux de Simon sont indispensables pour réaliser une installation encastrée des systèmes de connectivité de la série Simon 500 Cima. Ils disposent d’une grande qualité de fabrication et à un prix très compétitif qui en font une excellente solution tant pour la nouvelle construction que pour la rénovation des connexions de tout espace nécessitant un système de connectivité professionnel.
Vous pouvez les trouver en différentes tailles pour s’adapter aux différents modules de cette série. Une de ses caractéristiques les plus remarquables et que l’on peut observer à l’œil nu, c’est que nous sommes devant une boîte translucide.
Grâce à cela, il est possible de visualiser le passage de câbles et de tubes à travers.
Il dispose d’un protecteur qui protège le boîtier des agents extérieurs tels que le plâtre, la peinture et la poussière, éléments qui peuvent endommager la pièce lors de son installation. Une astuce pour l’installer est d’utiliser les glissières de cette boîte à encastrer comme modèle pour réaliser le trou.
Ce boîtier est compatible avec les mécanismes Simon 500 Cima et Simon 27Play / Simon K45 avec un adaptateur spécifique. Sa profondeur est de 50 millimètres et les griffes ont une gamme d’action entre 4 et 30 millimètres.
Pour sa fabrication, on a opté pour le thermoplastique sans halogène qui assure que les flammes ne se propagent pas en cas d’incendie et offre une très faible toxicité en cas d’émission de fumées.
Il a une haute résistance à la chaleur car selon la norme IEC 60695-10-2, il est capable de résister à plus de 125ºC, sa rigidité diélectrique est sans perçage ni contour avec 2000 V à 50 Hz pendant 1 minute.
En bref, une pièce de haute qualité et de résistance de plus en plus choisi par les professionnels du secteur pour l’installation de systèmes de connectivité.
Vous pouvez nous contacter pour résoudre toutes les questions que vous avez sur les tiroirs muraux, un expert vous la résoudra dès que possible.